Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le cheval ibérique et le spectacle équestre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 faut bien y passer ...... voici voilou

Aller en bas 
+2
Mako
rancho spirit
6 participants
AuteurMessage
rancho spirit

rancho spirit


Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 59
Localisation : Aiseau (Belgique)

faut bien y passer ...... voici voilou Empty
MessageSujet: faut bien y passer ...... voici voilou   faut bien y passer ...... voici voilou Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:26

Bonjour.
Sabrina (Sab, je préfère), 47 ans depuis lundi faut bien y passer ...... voici voilou 1507964284
Je suis accro aux chevaux depuis 40 ans maintenant ...... je voudrais m'en passer mais je ne peux plus !
Je travaille au secrétariat d'un CPAS à mi-temps et je conduis le taxi social le second mi temps.
Mariée depuis 17 ans à un devenu féru de chevaux aussi : je n'en avais que 3 quand on s'est rencontré et on en est à 7 maintenant. Francis est gérant ds un brico (HUBO).
On a lancé une troupe de spectacle équestre pour démontrer que l'on pouvait récupérer ce qui était soi disant irrécupérable et qu'ils avaient encore quelques belles années devant eux avec nous. Nos spectacles sont bénévoles (sauf déplacement bien sûr) et nous en faisons 5 ou 6 par an puisqu'on n'en vit pas et qu'on a une vie active très très bien remplie d'un autre côté.
Nous avons rassemblé plusieurs amateurs qui s'entrainaient de leur côté pour monter la troupe qui, quand on est au complet, représente quand même 12 chevaux et leur cavalier.
De mon côté, je partage la maison avec principalement de la récup : 1 dogue de bordeaux, 4 chats, 2 volières (une de tourterelles et une de becs crochus), des tortues, des pogonas, ....
Voilà, vous savez tout .... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 41
Localisation : 80

faut bien y passer ...... voici voilou Empty
MessageSujet: Re: faut bien y passer ...... voici voilou   faut bien y passer ...... voici voilou Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:18

faut bien y passer ...... voici voilou 971714632 voila rancho ... SOS tous aux abris !!! mdr

Bienvenue ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerie-barocart.com/
Nomad




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011

faut bien y passer ...... voici voilou Empty
MessageSujet: Re: faut bien y passer ...... voici voilou   faut bien y passer ...... voici voilou Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:37

faut bien y passer ...... voici voilou 1947323429
Revenir en haut Aller en bas
https://photosnomad.olympe-network.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

faut bien y passer ...... voici voilou Empty
MessageSujet: Re: faut bien y passer ...... voici voilou   faut bien y passer ...... voici voilou Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:57

Bienvenue , le cheval c'est un virus , impossible de s'en défaire une fois qu'on l'a attraper.
hésite pas a nous présenter tes protégés en photos
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
Troky

Troky


Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 27
Localisation : Somme (80)

faut bien y passer ...... voici voilou Empty
MessageSujet: Re: faut bien y passer ...... voici voilou   faut bien y passer ...... voici voilou Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:00

Ah non moi je suis pas d'accord, non mais oh ! elles sont ou les photos la ? faut bien y passer ...... voici voilou 3786765270


Bienvenue a toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nougat80.skyrock.com
iberian

iberian


Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2011

faut bien y passer ...... voici voilou Empty
MessageSujet: Re: faut bien y passer ...... voici voilou   faut bien y passer ...... voici voilou Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:18

bienvenue a toi !! genial d'avoir un homme avec le virus!!
faut bien y passer ...... voici voilou 3384751825
Revenir en haut Aller en bas
rancho spirit

rancho spirit


Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 59
Localisation : Aiseau (Belgique)

faut bien y passer ...... voici voilou Empty
MessageSujet: Re: faut bien y passer ...... voici voilou   faut bien y passer ...... voici voilou Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:30

Merci et les photos, elles sont ailleurs dispersées dans le forum ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

faut bien y passer ...... voici voilou Empty
MessageSujet: Re: faut bien y passer ...... voici voilou   faut bien y passer ...... voici voilou Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:00

oui l'homme avec le virus ca doit être vachement plus pratique que le mieux qui a du mal. il supporte les chevaux mais depuis son accident , vu qu'il ne peut plus venir m'accompagner a cheval , a complètement décrocher et ce a ma grande déception.
bref , je bosse mon 4ans il fait du débrousaillage a côté , et quand je lui demande de me faire le pied. c'est débrouille toi si tu te casse un bras ben on ira a l'hôpital ! c'est pas grave!
l'amour vache!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





faut bien y passer ...... voici voilou Empty
MessageSujet: Re: faut bien y passer ...... voici voilou   faut bien y passer ...... voici voilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut bien y passer ...... voici voilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici une petite video de Bilbo un miniature américain assez doué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation :: quelques mots sur vous-
Sauter vers: