Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le cheval ibérique et le spectacle équestre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quel(s) tour votre cheval sait faire ????

Aller en bas 
3 participants

Quel(s) tour votre cheval sait faire
pas espagnol
Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_lcap19%Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
trot espagnol
Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_lcap0%Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
galop espagnol
Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_lcap0%Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
campo
Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_lcap6%Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
croiser les antérieurs
Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_lcap19%Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
révérence
Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_lcap6%Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
mise a genou
Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_lcap13%Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
coucher
Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_lcap13%Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
assis
Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_lcap6%Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
cabré
Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_lcap18%Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Retour

AuteurMessage
Mako

Mako


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 41
Localisation : 80

Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Empty
MessageSujet: Quel(s) tour votre cheval sait faire ????   Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:20

Aller un petit sondage histoire d'animé ...

Bien sur si plusieurs chevaux, vous faites plusieures fois le sondage et pouvez détailler en réponse au post ...

A vous de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerie-barocart.com/
tatane

tatane


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 41
Localisation : Seine et marne/Oise

Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) tour votre cheval sait faire ????   Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:27

Alors mon titi il croise les antérieurs (et les postérieurs), cabré, révérence en cours, pas espagnol...mais aussi ramasse les cravaches que je lui lance, "tourne tourne" (pivote sur lui même), en cours déplacement latéral à distance (type cession), la jambette, monte sur un plot...et puis bien d'autres à venir car les aneries nous amuse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
iberian

iberian


Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2011

Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) tour votre cheval sait faire ????   Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:19

des photos des photos des "aneries"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) tour votre cheval sait faire ????   Quel(s) tour votre cheval sait faire ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) tour votre cheval sait faire ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau concours : j'offre un porte clé en crins de cheval au gagnant !!!!
» A mon tour
» A mon tour maintenant :)
» Votre discipline ????
» Bon, on y va aussi ..... vous aurez de quoi occuper votre soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de thé :: Sondages-
Sauter vers: