Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le cheval ibérique et le spectacle équestre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du 77!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatane

tatane


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 41
Localisation : Seine et marne/Oise

Bonjour du 77! Empty
MessageSujet: Bonjour du 77!   Bonjour du 77! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:03

Bonjour à tous!!

Certain(e)s sur ce forum me connaîtront d'autres forums, décidement le monde est petit!! ;)

J'ai 29 ans, je suis dans le nord seine et marne (limite oise). J'ai deux enfants, une fille de 4 ans et une petite dernière de 5 mois.
Passionnée de chevaux depuis mon plus jeune âge, mon mari m'a offert en juin 2010 mon rêve, mon cheval à moi. Dali est donc entré dans ma vie, un adorable PRE de juste 3 ans, non débourré, peu manipulé, encore entier...mais un amour de cheval!!
Je fais surtout de l'extérieur et du dressage (pour le plaisir), beaucoup de travail en liberté, à pied et de clownerie auxquels mon gros se prete avec plaisir et malice!
Etant un peu touche a tt, on s'essaye aussi au tir à l'arc, l'endurance (bientot j'espère notre 1er "concours"), TREC prochainement.....et ce n'est que le début.

Voili, voiloù pour ma petite présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 41
Localisation : 80

Bonjour du 77! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 77!   Bonjour du 77! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:45

Bienvenue tatane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerie-barocart.com/
iberian

iberian


Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2011

Bonjour du 77! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 77!   Bonjour du 77! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:17

bienvenue!!
c 'est rigolo de voir les meme gens sur plusieurs forum
Bonjour du 77! 1947323429
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

Bonjour du 77! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 77!   Bonjour du 77! Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:58

Bonjour du 77! 1947323429 n'hésite pas a mettre des photos. surtout au tir a l'arc j'en fais aussi un peu. on est peu a pratiquer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
tatane

tatane


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 41
Localisation : Seine et marne/Oise

Bonjour du 77! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 77!   Bonjour du 77! Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:02

Merci de l'accueil!

Et oui Iberian, le monde est petit, on retrouve souvent les mêmes personnes!!

Admin, j'ai fait un post pour mon gros avec photo...mais pas de photos du tir à l'arc, tjrs tte seul, la prochaine fois j'essaye d'embarquer mon homme! ;)

C'est vrai que c pas très répandu le tir à l'arc a cheval, je m'y suis mise seule il y a 1 an (à pied au début car j'étais enceinte et puis pour prendreherche..... le coup aussi sans le mouvement), donc je tatonne, cherche, essaye...enfin, c la débrouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

Bonjour du 77! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 77!   Bonjour du 77! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:06


t'inquiete Tatane , je fais pareil pour le tir a l'arc travail a pied. puis après a cheval. jamais pris de cours et ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
Makno01

Makno01


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Gisorts (27)

Bonjour du 77! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 77!   Bonjour du 77! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:32

boujour, tatane

Pas trop de problemes de sortir avec ton entier?
Pour le tir a l'arc, il est vrai ce n'est pas tres repandu, mais en cherchant tu trouveras. Des adeptes du Yabusamé sont assez nombreux.
Apres le Trec, le dressage, le tir a l'arc il te faut essayer la voltige.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 41
Localisation : Seine et marne/Oise

Bonjour du 77! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 77!   Bonjour du 77! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:42

Makno01, je l'ai pas précisé ici mais dans son post, je l'ai castré car pas possible de trouver une pension qui me l'accepte dans des conditions acceptables pour lui et dans mon budget.

Pour le tir à l'arc, il y a quelque personnes dans l'oise qui en font mais faut que je déplace mon gros et pour le moment c pas possible donc je fais seule et dès que je pourrais je me payerais un stage je pense!

Pour la voltige j'y pênse, je vais surement essayer moi déjà sur un cheval formé en avril ou mai (et si ça me plait je mettrais mon gros aussi)....enfin beaucoup de chose à faire, beaucoup d'envie et pas assez de temps à mon gout pour ça pour le moment (avec deux enfant de 4 ans et 5 mois, faut partager son emploi du temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

Bonjour du 77! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 77!   Bonjour du 77! Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:51

pour ma part;
la voltige m'aurai bien tenter si je n'avais pas été accidenté et avec quelques années en moins. donc je me contente de faire ce que je peux. mais c'est vrai que Makno01 c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour du 77! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 77!   Bonjour du 77! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 77!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour JE ME PRESENTE
» Voilà, voilà! Bonjour les cosaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation :: quelques mots sur vous-
Sauter vers: