Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le cheval ibérique et le spectacle équestre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point / suppression de compte etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

Mise au point / suppression de compte etc... Empty
MessageSujet: Mise au point / suppression de compte etc...   Mise au point / suppression de compte etc... Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:59



Alors , vu que cela a dégénéré; je vais un peu remettre les choses au point.
tout d'abord , un membre ne vous plait pas , ben vous l'ignorez et cela est faisable. on ne peut pas aimer tout le monde et on a des affinités avec certains et pas avec d'autres.
on est pas sur un forum d'écriture donc sur il faut faire attention mais je ne suis pas là pour sanctionner les faute de français , ni les tournures de phrases. moi aussi j'en fait et si je vous voulais aller sur un forum ou l'on parle et rédige très bien, aller sur un forum d'écrivain. mon mari , lui est sur un forum tel que ; et je vous prie de croire que j'oserai même pas poster. lui c'est son truc pas obliger de juger pour cela.
je ne supprimerai pas les comptes , tout simplement parce que on serai encore capable de dire qu'on dit des choses sur les personnes supprimés. ce n'est pas du tout ma mentalité. il faut savoir pardonner parfois et passer sur certaines choses.
apprendre a connaitre les gens au lieu de les attaquer. Donc je vais juste vérouiller les posts des personnes qui m'ont demander d'être supprimer.
Faut savoir être adulte un peu! On est pas a la maternelle.
j'ai crée ce forum pour partager des points de vue , s'entraider et discuter sur une passion commune.
Si vous n'êtes pas content ou contente , il suffit de ne pas poster c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

Mise au point / suppression de compte etc... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point / suppression de compte etc...   Mise au point / suppression de compte etc... Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:18

je supprime les comptes non actifs seulement au bout de 3mois.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
nanou

nanou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 60
Localisation : bourgogne

Mise au point / suppression de compte etc... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point / suppression de compte etc...   Mise au point / suppression de compte etc... Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:17

comme d habitude ma biche les bonnes paroles

moi j ignore certaine personne mais si on m attaque la c est different .

mais maintenant je ferais la politique de pas repondre a certaine personne qui n en fallent pas la peine et se croivent au dessus de tous le monde , mais il sagit de regarder certaine video ou autre pour se rendre compte qu elle ne valent pas grand chose .

et orlane contente d etre sur se forum .. mais si sa deplait au autre Mise au point / suppression de compte etc... 3786765270
Revenir en haut Aller en bas
rancho spirit

rancho spirit


Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 59
Localisation : Aiseau (Belgique)

Mise au point / suppression de compte etc... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point / suppression de compte etc...   Mise au point / suppression de compte etc... Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:59

Ma pauvre "choupette", saches que contrairement à certaines, je n'ai pas besoin d'arnaquer les gens pour vivre, ni de rencontrer un homme par internet (google te connait bien nanou58) et que mes chevaux, je les assume jusqu'au bout (cf verdejo), nous n'avons pas les mêmes valeurs !... sur ce, parle bien toute seule ....chiao !
Revenir en haut Aller en bas
rancho spirit

rancho spirit


Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 59
Localisation : Aiseau (Belgique)

Mise au point / suppression de compte etc... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point / suppression de compte etc...   Mise au point / suppression de compte etc... Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:09

Oriane : Je pense qu'on a la droit ou pas de s'inscire ou se désinscrire si on le souhaite. En Belgique, on est en démocratie et en France, non ?
Sur ce, je ne vois absolument pas ce que certaines personnes décérébrées auraient à m'apporter alors qu'elles n'ont pas de chevaux ou en on eu un très court instant.et surtout aucun dialogue d'adulte avec des smileys pour seule conversation et se couvrir derrières les modos.
Pardonner, dans ce cas là, n'est pas dans mon vocabulaire, malheureusement et je ne saurais pas rester sans répliquer dans mon coin. Je te redemande donc, de bien vouloir supprimer mon compte, et les posts y afférents.
Je ne me prends pas au dessus d'autres, simplement, l'arnaque je ne supporte pas. Tu n'as pas été déçue lors de tes achats, tant mieux pour toi (évidemment, tu la connais, elle n'aurait pas osé avec toi, mais avec des belges même prendre sur les frais de port, je trouve ca honteux). je peux par contre me vanter d'avoir toujours été "droite dans mes bottes" et réglo. Il m'est arrivé aussi de vendre du matériel qui ne convenait pas à la réception et bien, je le remboursais et le reprenais simplement et je n'ai pas tiré de polémiques et me foutre de la gueule de l'acheteur en lui disant,"ca ne te plait pas, tampis pour toi". On a des torts et on fait des erreurs, on les reconnais simplement. Comme dit précédemment, on n'a pas les mêmes valeurs de la vie tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 60
Localisation : bourgogne

Mise au point / suppression de compte etc... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point / suppression de compte etc...   Mise au point / suppression de compte etc... Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:50

Mise au point / suppression de compte etc... 949733495 Mise au point / suppression de compte etc... 949733495 Mise au point / suppression de compte etc... 949733495 Mise au point / suppression de compte etc... 949733495 Mise au point / suppression de compte etc... 949733495 Mise au point / suppression de compte etc... 949733495 Mise au point / suppression de compte etc... 949733495 Mise au point / suppression de compte etc... 949733495 Mise au point / suppression de compte etc... 949733495
Mise au point / suppression de compte etc... 3786765270 Mise au point / suppression de compte etc... 3786765270 Mise au point / suppression de compte etc... 3786765270 Mise au point / suppression de compte etc... 3786765270 Mise au point / suppression de compte etc... 3786765270 Mise au point / suppression de compte etc... 3786765270 Mise au point / suppression de compte etc... 3786765270
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

Mise au point / suppression de compte etc... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point / suppression de compte etc...   Mise au point / suppression de compte etc... Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:11



Déjà je m'appelle ORLANE!!!!
j'ai droit de faire les règles que je veux. Et je rappel aussi que sur d'autres forums c'est ainsi.
car j'avais aussi demander de supprimer. ca reste un moment et c'est supprimer plus tard voir pas du tout.
Spirit , je t'ai dit une chose simple , tu te connecte plus , je pourrai comme ca supprimer comme je l'ai noter
Si tu viens , c'est que cela t'intéresse de venir faire la gueguerre. mais moi ca m'amuse pas. je vais te bloquer. ca sera plus simple que de prendre de mon temps pour que je supprime toutes tes aneries.
j'ai franchement passé cette mentalité puérile. y en a je vois que cela ne leur passe pas.
Et les gens qui se disent et se vante d'être correcte et honnêtes ! ce sont toujours ceux qui arnaque un jour ou l'autre, j'ai connu le cas plusieurs fois en faisant confiance a ce genre de personne.
quand on dit STOP , c'est STOP!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mise au point / suppression de compte etc... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point / suppression de compte etc...   Mise au point / suppression de compte etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point / suppression de compte etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum :: Vous rencontrez un problème?-
Sauter vers: