Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le cheval ibérique et le spectacle équestre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voilà, voilà! Bonjour les cosaques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makno01

Makno01


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Gisorts (27)

Voilà, voilà! Bonjour les cosaques Empty
MessageSujet: Voilà, voilà! Bonjour les cosaques   Voilà, voilà! Bonjour les cosaques Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:29

Bon ben moi c'est la voltige COSAQUE d'abord qui m' interresse. Ensuite la voltige en ligne, mais j'aime bien les voltiges en cercle aussi.
Bon je vois deja les questions. Quelle différence entre la cosaque et la ligne. Personnellement, envers moi-même, la première est la qualité du travail. Ensuite viens l'esprit. J'aime les folklores, et l'histoire. mais aussi l'Histoire. Bon enfin bref.
En cercle aussi il y a DES voltigeS. L'academique pratiquée maintenant dans les clubs et donc les concours. Il y avait l’académique d'avant ou il y avait plus de "tapés" donc plus dynamique, le cheval d'ailleurs allait plus vite. Et il y a la voltige de cirque sur "plateau".

Bon, vous voulez un peu de moi.: Alors j'ai déjà un paquet d’expérience derrière moi en équitation et en voltige. J'ai travaillé au sein de beaucoup d'équipes. Pas toujours et bien sur pas au début avec les plus grandes, il a fallut se perfectionner, connaître le monde du spectacle et valoir la peine que l'on s' interresse à ce que je faisais.
Sinon bien sur j'ai commencé par monter a cheval "classique" assez longtemps. Et j'ai eut le plaisir de connaître d'autres équitations, d'autres pensées, d'autres penseurs à cheval. Expériences extrêmement constructives.

Et puis stop je ne vais pas encombrer plus ce forum. Nous sommes là pour les chevaux ET l'équitation. Et je préfère rependre à des questions. Surtout au forum voltige cosaque.

Au plaisir.

PS. Je ne répondrais pas aux messages SMS, et j'aime bien que l'on fasse attention un peu au français. Sans exagérer, mais quand même. Merci
Revenir en haut Aller en bas
iberian

iberian


Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2011

Voilà, voilà! Bonjour les cosaques Empty
MessageSujet: Re: Voilà, voilà! Bonjour les cosaques   Voilà, voilà! Bonjour les cosaques Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:46

Voilà, voilà! Bonjour les cosaques 3384751825 moi j'y connais rien en voltige.. alors ta presence sur ce forum est genial je vais pouvoir decouvrir cette face de l'equitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 41
Localisation : 80

Voilà, voilà! Bonjour les cosaques Empty
MessageSujet: Re: Voilà, voilà! Bonjour les cosaques   Voilà, voilà! Bonjour les cosaques Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:07

Voilà, voilà! Bonjour les cosaques 1947323429
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerie-barocart.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

Voilà, voilà! Bonjour les cosaques Empty
MessageSujet: Re: Voilà, voilà! Bonjour les cosaques   Voilà, voilà! Bonjour les cosaques Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:43


Bienvenu, contente d'avoir un pratiquant de la voltige parmi nous. tu va pouvoir nous faire des explications et détails des figures qu'il existe et technique.
pour le Français désolée, je ne suis pas très forte . c'est mon mari qui est écrivain et moi je suis plus manuelle. lol
mais j'essai de faire de mon mieux. Voilà, voilà! Bonjour les cosaques 3786765270
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
tatane

tatane


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 41
Localisation : Seine et marne/Oise

Voilà, voilà! Bonjour les cosaques Empty
MessageSujet: Re: Voilà, voilà! Bonjour les cosaques   Voilà, voilà! Bonjour les cosaques Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:23

Bonjour et bienvenue!

Une présentation qui suscite mon intérêt...
En lisant ta première phrase je me demandais justement "quelle différence entre la voltige en ligne et la voltige cosaque?", tu as commencé à y répondre en suite mais je dois avouer que je suis curieuse d'en savoir un peu plus!

Cette discipline m'a toujours fascinée, normalement je devrais m'y essayer en avril ou mai, avec des chevaux formés pour commencer....mais c'est pas simple de trouver des endroits où pratiquer, c'est encore peut répandu et je dois dire que par chez moi, hormis le cso, le monde du cheval est assez restreint malheureusement!!

Au plaisir de te lire et d'en découvrir plus sur ces disciplines! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Makno01

Makno01


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Gisorts (27)

Voilà, voilà! Bonjour les cosaques Empty
MessageSujet: Re: Voilà, voilà! Bonjour les cosaques   Voilà, voilà! Bonjour les cosaques Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:28

C'est une region que je connais assez bien. Je suis beaucoup monté par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, voilà! Bonjour les cosaques Empty
MessageSujet: Re: Voilà, voilà! Bonjour les cosaques   Voilà, voilà! Bonjour les cosaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, voilà! Bonjour les cosaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey me voila!!
» Bonjour du 77!
» bonjour JE ME PRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation :: quelques mots sur vous-
Sauter vers: