Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le cheval ibérique et le spectacle équestre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mako

Aller en bas 
+2
Admin
Mako
6 participants
AuteurMessage
Mako

Mako


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 41
Localisation : 80

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:47

Coucou

Moi c'est Carine, je suis de la somme

Je monte a cheval depuis 22 ans avec une préférence pour le dressage - spectacle et la rando

Je me lance actuellement dans la création de briderie, site en cours de création ....

J'ai 3 dadous :

Mako entier espagnol de 7 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Urike : hispano-boulonnais de 26 ans en retraite bien mérité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Aragon qui est a mon mari, un beau double poney croisé porte et fenêtre de 18 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila contente d'être parmis vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerie-barocart.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:06

Présentation de mako 1947323429

c'est la fête Carine est là ! Présentation de mako 1831761887 Présentation de mako 1831761887 Présentation de mako 1831761887 Présentation de mako 1831761887
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
rancho spirit

rancho spirit


Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 59
Localisation : Aiseau (Belgique)

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:16

comme on dit chez nous "toudi les même qu'on vwè" ! Présentation de mako 3786765270 Présentation de mako 1831761887
géniaux les smileys ici !
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 41
Localisation : Seine et marne/Oise

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:07

Hello, tjrs les mêmes, décideme Présentation de mako 3786765270 nt.... même Rancho est là!!
Revenir en haut Aller en bas
Makno01

Makno01


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Gisorts (27)

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:36

bonjour mako de la part de makNo.
Tu es ou, sans indiscrétions dans la Somme? nous y allons assez souvent. Je pense que tu dois connaitre le theatre equestre?
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 41
Localisation : 80

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:08

Je suis entre Amiens et Roye, cayeux en santerre exactement et toi ??

Le théatre équestre : les écuries du petit loup ???? tu parles duquel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerie-barocart.com/
Makno01

Makno01


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Gisorts (27)

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:45

Nousz allons plutot a La cLairefontaine a fontaine le Sec. Donc de l'autre cote d'Amiens, nous nous sommes plein est

Euh, je n'ai pas pris le temps de verifie, mais n'est-ce pas le meme?

Et qu'elles sont tes "references" (je n'ai pas d'autrres mots sous la mains si celui ci ne tre convient pas , dsl) en spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 41
Localisation : 80

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:25

Non c'est pas a clairfontaine le petit loup ... je sais plus ou mais c'est a coté de vignacourt...

Mes références ... PTDR ... le pestacle de cayeux en santerre depuis plusieurs année ... lol ... AUCUNE ... je fais ca pour le plaisir, je fais partie des centaures d'arcadia mais j'ai pas fais grand chose mon cheval est jeune (enfin débourré tard) et mon transport est en cours de finission ... donc suis bloqué dans le trou du cul du monde avec mon cheval ....

A moins que tu parles de spécialité , la encore lol, je suis plus sur la liberté, longe ... un peu monté en dressage "clasique" j'insiste sur les "" mais il y a encore du taf...

en fait ce que j'aime c'est le dressage du cheval, lui apprendre passer du temps, le spectacle n'est que la finalité et surtout de revoir les amis et de bien se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerie-barocart.com/
Makno01

Makno01


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Gisorts (27)

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:26

Mako, quand je demandais si ce n’était pas pareil je parlais du petit loup et du théâtre équestre.

Je croise les centaures d'arcadia par un autre biais. Je pense faire votre connaissance "IRL" cet été. Pour info j'ai (j'avais?) una assoss qui s’appelle la cavalerie d'Arkadia, c'est ce qui m'a fait drôle quand j'ai croisé vos centaures.
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 41
Localisation : 80

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:40

Citation :
Je croise les centaures d'arcadia par un autre biais. Je pense faire votre connaissance "IRL" cet été. Pour info j'ai (j'avais?) una assoss qui s’appelle la cavalerie d'Arkadia, c'est ce qui m'a fait drôle quand j'ai croisé vos centaures.

IRL ??????????????????

Ha les centaures j'en fais partie mais c'est pas moi le chef (lol) c'est l'admin du forum orlane ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerie-barocart.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:50


Alors pour expliquer pourquoi les centaures d'arcadia?
Centaure , pour le rapport mihomme et mi cheval. pour une relation de symbiose et Arcadia parce que c'était mon pseudo sur beaucoup de forum avant. et aussi le nom de ma première cochon d'inde d'élevage. cela n'a rien a voir.
mais bon lol
Arcadie est aussi un pays imaginaire et je suis fan de Fantasy.

je ne connais pas par contre la troupe dont tu faisais partie Makno.

mais trouver un nom pour une troupe est jamais évideant , comme une entreprise hein Carine!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:55


Makno01 tu va venir nous voir cet été , ou cela?
super de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
Makno01

Makno01


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Gisorts (27)

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:41

Oui trouver un nom est terriblement compliqué. Non tu ne pouvais connaître ma troupe ayant que très très peu travaillée.
La cavalerie Arkadia,= cavalerie pour les chevaux, + Arkadia aussi pour ce pays "imaginaire" mais avec un K pour se "différencier" et retrouver le K qui est dans Makno. (cosaque libertaire Russe pendant la revolution)

Oui j'ai dans mes projets de concrétiser quelques rencontres d'amis Facebook qui me semblent intéressant. Où? Peut-etre a ton spectacle "admin"
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 41
Localisation : 80

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:51

Bah hésite pas a venir nous voir, ca sera avec plaisir ...

et tu verras mako, makno ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerie-barocart.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:35



ok , tu veux au concours de spectacle du 29 Juillet?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
Makno01

Makno01


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Gisorts (27)

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:54

Concours??? Je n'avais pas compris. Mais je fais mon possible pour etre present le 29.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 60
Localisation : bourgogne

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:41

j espere etre la aussi a voir si bonne ame pour venir me chercher hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:16


Oui le 29 Juillet c'est un concours amateur qu'on organise donc pour s'amuser chacun de tout niveau sauf les pros qu'on accepte pas, sont autoriser a venir concourir en nous présentant un petit numéro. de beaux lots sont a gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de mako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mako   Présentation de mako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» ma presentation
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation :: quelques mots sur vous-
Sauter vers: