Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le cheval ibérique et le spectacle équestre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conseil selle , les avez vous déjà essayer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

conseil selle , les avez vous déjà essayer? Empty
MessageSujet: conseil selle , les avez vous déjà essayer?   conseil selle , les avez vous déjà essayer? Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:26

bon je pense a l'avenir revendre mes selles pour m'acheter une deux en un;
j'en ai vu deux qui me plaisent mais laquelle choisir?
les avez vous déjà vu ? et essayer?

je vous explique je suis pour le moment avec une selle dressage kieffer lusitano et une selle portuguaise majorman se sont deux fauteuils, mais quand cheval fait le con , la portuguaise me sauve des fois la mise. bref , je pensais opter pour une deux en un pour avoir qu'une selle . aussi il m'arrive de faire des extérieurs donc souvent je mets ma portuguaise. avec une petit préférence pour la Majorman vu que celle que j'ai en est déjà une .

alors voici les deux qui me plaisent:

SELLE ESPAGNOLE DRESSAGE VENUS

Nouvelle: Conçue en collaboration entre la Sellerie Espagnole et les Ets LUDOMAR, la 1ere selle espagnole réellement prévue pour le dressage classique, matelassures fines latex permettant le maximum de contact, mono ou bi-quartier, quartier orienté verticalement, taquets orientés position dressage, sanglage en V. Nombreuses combinaisons possibles entre nubuck ,(4 couleurs), box-calf (4 couleurs), cuir retourné (10 couleurs).
conseil selle , les avez vous déjà essayer? Venus10

SELLE ESPAGNOLE POTRERA ROYAL de MARJOMAN

Monoquartier et arçon thermoformable, pour dressage, equitation iberique
Voici une selle révolutionaire mise au point par Marjoman pour les figures de haute école les plus compliquées. Marjoman est une firme familiale issue de 4 générations travaillant les meilleurs cuirs après une sélection rigoureuse.

Cette selle vous apporte un confort incomparable tant pour le travail que pour la promenade.

Les cuirs exceptionnels de cette selle peuvent être de 3 coloris : noir, marron, naturel.

conseil selle , les avez vous déjà essayer? Potrer10
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

conseil selle , les avez vous déjà essayer? Empty
MessageSujet: Re: conseil selle , les avez vous déjà essayer?   conseil selle , les avez vous déjà essayer? Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:47

j'ai trouver plus de photos sur la majorman
conseil selle , les avez vous déjà essayer? L_sell10
conseil selle , les avez vous déjà essayer? L_sell11
conseil selle , les avez vous déjà essayer? L_potr10
conseil selle , les avez vous déjà essayer? L_potr11
conseil selle , les avez vous déjà essayer? L_potr12
conseil selle , les avez vous déjà essayer? L_potr13
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

conseil selle , les avez vous déjà essayer? Empty
MessageSujet: Re: conseil selle , les avez vous déjà essayer?   conseil selle , les avez vous déjà essayer? Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:52

la mienne c'est une Marjomán Potrera Jerez
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
iberian

iberian


Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2011

conseil selle , les avez vous déjà essayer? Empty
MessageSujet: Re: conseil selle , les avez vous déjà essayer?   conseil selle , les avez vous déjà essayer? Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:30

la venus est juste PARFAITE a mon sens confort esthetique tres confortable et adaptée a chaque cheval tu y ajoute les multiple choix en coloris et voila!! bref je suis fan
voila un revendeur qui a des prix innteresant mais vois aussi pour un echange c'est ce que j'ai fait pour ma ludomar!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

conseil selle , les avez vous déjà essayer? Empty
MessageSujet: Re: conseil selle , les avez vous déjà essayer?   conseil selle , les avez vous déjà essayer? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:57


bon la j'ai la tantine qui me mettrai des sous dessus . si je revends la mienne c'est bon.
la ludomar j'aime bien mais le soucis c'est arçon. j'ai différents chevaux et l'avantage avec ma marjorman c'est qu'elle s'adapter a tous. et que la la majorman est noter arçon est thermoformable ce qui me plait bien.
niveau couleur , je veux une noire. donc pas de fantaisie c'est pour aller avec tout.
juste peur de changer et de pas retrouver le mm confort en changeant de marque . a la fois ca peut etre mieux aussi.
mais je veux bien ton contact de sellerie Emily pour voir ce qu'ils ont. et me propose si reprise de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

conseil selle , les avez vous déjà essayer? Empty
MessageSujet: Re: conseil selle , les avez vous déjà essayer?   conseil selle , les avez vous déjà essayer? Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:05

Emily dis moi. y pourrai surement m'orienter en plus j'ai vu une sacré offre sur la ludomar très intéressante.
est ce que tu sais la largueur de ma Majorman vu c'est ton ancienne. ou est ce que je peux voir cela sinon?
voir si je peux trouver la même largueur chez Ludomar. conseil selle , les avez vous déjà essayer? 1271925805
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
iberian

iberian


Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2011

conseil selle , les avez vous déjà essayer? Empty
MessageSujet: Re: conseil selle , les avez vous déjà essayer?   conseil selle , les avez vous déjà essayer? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:00

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002732208572
pour la largeur elle est souvent indiquée en cm donc je pense qu'il te faut mesurer d'un couteau d'etriviere a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

conseil selle , les avez vous déjà essayer? Empty
MessageSujet: Re: conseil selle , les avez vous déjà essayer?   conseil selle , les avez vous déjà essayer? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:17


merci c'est justement cette sellerie que j'ai vu ou il y a ne offre super intéressante.
la dame dois me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 43

conseil selle , les avez vous déjà essayer? Empty
MessageSujet: Re: conseil selle , les avez vous déjà essayer?   conseil selle , les avez vous déjà essayer? Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:00


j'ai finalement opter pour la Ludomar venus.
j'impatiente son arrivée.
je l'ai choisi en cuir lisse noir avec filigrane sur les battes en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalspectacle.forumpro.fr
nanou

nanou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 60
Localisation : bourgogne

conseil selle , les avez vous déjà essayer? Empty
MessageSujet: Re: conseil selle , les avez vous déjà essayer?   conseil selle , les avez vous déjà essayer? Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:40

la venus est super belle en rouge et noir waouhh j adore

conseil selle , les avez vous déjà essayer? 1271925805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil selle , les avez vous déjà essayer? Empty
MessageSujet: Re: conseil selle , les avez vous déjà essayer?   conseil selle , les avez vous déjà essayer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil selle , les avez vous déjà essayer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filet selle croupiere
» selle de voltige cosaque 700€PC
» Equitation Ethologique quand pensez vous?
» Vous cherchez un bridon original? venez voir!!!
» Bon, on y va aussi ..... vous aurez de quoi occuper votre soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de thé :: De tout et de rien-
Sauter vers: